29 septembre 2016

Sève, une photo


Avant la pause estivale, Sabine, pour son atelier Amegraphique, nous invitait à illustrer aujourd'hui le mot Sève.
Quoi de mieux qu'un rejet de trop plein de sève dans un arbre de chez mes parents ?
Cette sève qui fait vivre cet arbre, très vieux...
Cette sève qui est étrange une fois sortie de la branche.

Voilà ma participation à l'atelier Amegraphique.
Les autres participants sont chez le petit carré jaune .

9 commentaires:

  1. Elle est superbe cette photo ! J'ai pensé à un moment prendre prendre la sève des pins de mon jardin mais cela n'aurait pas été aussi joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et ce doit être chouette d'avoir des pins dans son jardin :)

      Supprimer
  2. Je suis une fidèle lectrice de ton blog mais il est vrai que je n'ai encore jamais laissé de commentaires... Mais là, devant cette merveilleuse photo, je n'ai pas résisté à l'envie de te faire un petit coucou et surtout te remercier pour ce beau moment de poésie que tu m'offres ce matin.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ; je ne pourrais pas faire ce genre de photo chez moi ... à chaque région ses plaisirs.

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres, je suis admirative, c'est une superbe photo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle photo, tu as l'œil et c'est très artistique :0) Merci pour ton passage chez moi et tes encouragements, tu ne m'oublie pas malgré mon absence de presque trois mois sur le net, et ça fait plaisir :0) Alors merci à toi et je te souhaite un très bon week end, je reviendrais prendre le temps de lire ton compte rendu sur ton mois de septembre, gros bisous Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.