26 septembre 2016

Le temps de lire...


Et voilà ma moisson de livres dans ma librairie préférée... (les cadeaux que j'offrirai bientôt ne sont pas là...)
Samedi, j'ai eu la chance de passer ma journée au milieu des livres. Quel terrible lieu de tentation !
Mais quand aurais-je le temps de lire????
Tourbillon de la rentrée.
Reprendre ses marques, s'attaquer à la réforme, réfléchir et courir...
Plus de temps de lire.
Et cela me manque....
Enfin, il y a pire dans la vie ;)
Passez une bonne semaine.

8 commentaires:

  1. Je l'avais "Marion...". D'ailleurs ça passe en téléfilm cette semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends ! Prends ton temps Sandrine :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandrine, me revoilà �� après près de deux mois de pause �� oui je te comprends, avoir assez de temps pour lire c'est juste indispensable as tu vu le téléfilm hier adapté du livre de Marion 13 ans pour toujours ?? C'était aussi terrible que je me n'imaginais mais je suis ravie qu'il montre ça à la télé c'est tellement indispensable... (malheureusement) je te fais des bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai regardé. J'ai pensé à toi ;)
      Vendredi, nous montrons aux élèves de 3ème (comme l'année dernière) le documentaire : Souffre douleurs, ils se manifestent.
      En espérant que cela leur serve de leçon...

      Supprimer
    2. ça me fait chaud au cœur de voir que des instits s'investissent dans cette cause qui est si importante. Bravo à toi et à ton équipe !!

      Supprimer
  4. tiens, on a des points en commun : s'attaquer à la réforme et courir... :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.