31 mars 2016

Mon mois de mars



Des hauts et des bas // oser // passer à côté // rêver // repartir // espérer // partager // aaaaaaaaaahhhhhhhh les stages d'immersion // Dorian lève la main, me regarde dans les yeux et me pose une question : Hourra !!! // Fin d'une semaine haute en émotions // des bonnes ondes à distribuer // des mails sympas // un dimanche cinéma // des rires encore et encore // un parking pour une longue discussion // un mardi matin occupé // un mercredi bien rempli // un mini bus, 6 élèves et un tournoi de Futsal ... // Et moi en coach ... // chercher l'erreur ... // quatre matchs de perdu mais le sourire aux lèvres quand même // un jeudi charmant // un vendredi avec des 5èmes, une sortie et des rires // ou comment être ridicule... // un samedi plus clair // des réponses // des avancées // un dimanche ensoleillé à l'extérieur comme à l'intérieur // être bien // les stages d'immersion : aaaaaahhhh // du travail mais.. // des appréciations // des conseils de classe // une mauvaise nouvelle // un fou rire // matin sépulture et après midi librairie .. // des rires et des larmes // le soleil // des amies // des yeux bleus // des blablas encore et encore // des questions et des avancées // des mails // 10 enfants,15 adultes, une île // de grandes bouffées d'air // la mer // la joie d'être en famille // mes beaux frères préférés // trois jours en vacances // la reprise // ne plus passer ici ni là // je cours , je cours ... // mais je reviens vite // ...

Et tout ce qui ne ce dit pas ici.
Sur une idée de Moka.

7 commentaires:

  1. Les stages d'immersion ?? qu'est-ce que c'est ? un mois tout en contraste, j'espère qu'avril te verra revenir par ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi :) Les stages d'immersion, ce sont des journées pour mes collégiens, dans le lycée de leur choix pour découvrir une voie professionnelle ou générale.

      Supprimer
  2. Bon mois d'avril, peu plus calme j'espère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra ! Mais tous les mois ont un côté sympa...

      Supprimer
  3. Belle photo (j'adore les pins) ! Retiens les "hauts" ! Bonnes vacances Sandrine !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis qu'il faudrait qu'on installe un petit abri cosy sur le parking pour les longues discussions :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.