4 décembre 2015

Anuki Tome 5 de Sénégas et Maupomé

(Editions de la Gouttière, 39 pages, 2015)
Que j'aime ce petit indien !
Il me fait toujours rire.
Il a le don de rencontrer des situations originales !
Là, dans ce tome 5, il doit aller nourrir Grand-Pied.
C'est un monstre qui fait peur, très peur même aux enfants.
Avec ses deux amis, ils ont été désignés pour lui offrir des paniers de nourriture...
Mais le courage d'Anuki est toujours aussi faible...


A force de volonté, il va faire une belle rencontre :-)

Une série sans parole à découvrir !
Ma rencontre avec les auteurs (ici ).

4 commentaires:

  1. Il fait craquer tout le monde ce petit indien, et c'est bien logique !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est vraiment belle,le monstre me fait un peu penser au Yark ;O) Alors tu le fais ce RAT ou pas ? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non car j'ai trop de travail... Je vais quand même essayer de lire quelques contes de Noël.
      Bon RAT à toi :-)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.