1 octobre 2013

Virades et Archange

Ce dimanche était placé sous le signe de la balade.
Le matin, je suis partie avec Nadie et Annabelle faire une jolie promenade pour les Virades de l'espoir.





L'après midi, je suis allée à Saint Michel voir la remontée de l'Archange, au sommet de l'église.




Le soleil a vite disparu pour faire place à de la pluie !!!
Un petit parapluie pour 3 (Marie, Nico et moi).
Nous étions bien bien trempés au bout de 20 minutes...


Et puis le spectacle a pu commencer.
Musique d'ambiance et la statue s'élève dans les airs.



Il fait froid mais le spectacle est vraiment impressionnant !





La nacelle monte pour pouvoir décrocher le filin de la grue.


A cause du vent et de la pluie, ils abandonnent.




Dernière photo prise de ma voiture, où j'attendais patiemment de sortir du champ qui servait de parking.
Les gens patinaient, il faisait froid et j'avais faim.

Bons moments quand même ce dimanche.

5 commentaires:

  1. bah euh t'as rien oublié???... et l'apéro... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. De très belles photos pour des moments exceptionnels !
    * Merci beaucoup pour le partage Sandrine *

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci Olivier pour l'apéro ! ;)
    Sinon merci les filles pour les Virades !

    RépondreSupprimer
  4. Ahoui ! Impressionnant !
    Mais du coup, le filin est resté ? la grue aussi ?
    C'est fait maintenant ? L'Archange est libre ??

    RépondreSupprimer
  5. Très bel ensemble: beau geste et statue céleste. Merci de partager ces images.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.