23 mai 2012

La chapelle de Kerjean

CHEZ MOI

Tous les livres d'Harry Potter. J'ai adoré cet univers même si sur la fin, c'est violent.


AUJOURD'HUI

Petite visite de la sublime chapelle du château de Kerjean.

Belle voûte en bois , en forme de carène renversée avec poutres et sablière sculptées.


Deux petits anges sur la sablière. (zoom maxi donc photo pas très nette).










Les maîtres du château venaient assister aux célébrations par cette petite fenêtre en toute discrétion.



DEMAIN

Antoine

7 commentaires:

  1. Très belle visite et fan d'Harry Potter aussi!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette voûte et Harry potter aussi !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai toujours pas lu les Harry Potter !
    mais j'apprécie cette jolie porte ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais lu les Harry Potter, ça me tenterait bien ^_^
    Et merci pour cette belle visite °°

    RépondreSupprimer
  5. cela me rappel de tres bons souvenirs,j'ai participe a la restauration en 2000 de la charpente et de la voute.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires.
Je vous réponds ici dès que possible.